mercredi 15 juillet 2015

La vie en Jaune !


Voilà les filles comme promis, je vous présente une petite robe d'été !

Bah oui on entend que ça ! C'est la canicule (oui enfin pas ici) ! alors on sort ses gambettes.

J'ai donc choisis de vous présenter cette robe jaune. Elle est plutôt moutarde à vrai dire, je la trouve sympa elle est simple, la coupe est droite mais je suis d'avis qu'avec une couleur qu'on ne porterait pas tous les jours c'est l'idéal !




Ce que j'adore par dessus tout sur cette robe ce sont ces petits détails discrets mais qui font la différence: les ouvertures sur les côtés. En plus j'apprécie de temps en temps laisser apparaître mon petit tattoo :) !



La coupe droite permet aussi d'accessoiriser la tenue, pour ça j'ai donc choisis de l'associer avec mes plateformes pour pousser un peu le style classique de la coupe ! Elles sont noires et blanches parfait pour associer au jaune et elles ont de petits détails dorés pour aller avec mes bijoux car je suis amoureuse des bijoux gold ! 




Si vous trouvez ça plutôt chouette sur moi, imaginez sur vous (vous ne pouvez pas être encore moins bronzée que moi, impossible !) et le jaune sur une peau dorée, canonissime ! Alors foncez :) !


****************************************************************

Robe : Forever21
Chaussures plateforme : Forever21

****************************************************************

1 commentaire: